Conférence Internationale : Télémédecine et e-Santé
La transplantation rénale par voie laparoscopique toujours d’actualité
11 avril 2017
2ème Forum C3M, Coopération Médicale et scientifique
11 avril 2018

Conférence Internationale : Télémédecine et e-Santé

L'objectif de la conférence MeHealth 2017 à Casablanca (c.-à-d. La 22e Conférence internationale ISfTeH) est de présenter des expériences pratiques et des résultats de recherche dans [...]

22ème Conférence Internationale sur la Télémédecine et sur la e-Santé

Casablanca 6-8 décembre 2017

Une organisation de la société Marocaine de Télémédecine en partenariat avec la société intenationanle de Télémédecine, C3M, et l’Université Mohammed VI des Sciences de la Santé

 
Description

L’objectif de la conférence MeHealth 2017 à Casablanca (c.-à-d. La 22e Conférence internationale ISfTeH) est de présenter des expériences pratiques et des résultats de recherche dans le domaine de la télémédecine et de la e-santé, et d’offrir des opportunités aux prestataires de soins de santé, aux représentants de l’industrie pharmaceutique, aux décideurs, aux chercheurs et Scientifiques pour rencontrer, partager et discuter des projets actuels, de la recherche et de nouveaux concepts et idées dans la télémédecine, la télésanté.

L’utilisation des technologies de la télémédecine et de la e-santé représente une véritable opportunité pour améliorer la qualité de vie des patients et réduire les coûts des soins de santé. Cependant, ce concept est confronté à des défis importants liés à la propriété des données et au respect de la vie privée du patient, à l’engagement du professionnel de la santé, à l’adhésion du patient, à l’intégration dans les soins de routine, aux aspects financiers et aux remboursements et plus encore.

Participez à la conférence MeHealth 2017 pour partager des informations sur vos propres projets et initiatives et pour apprendre des autres. MeHealth 2017 réunira des membres de la Société marocaine pour la télémédecine et la e-Santé, la Société internationale pour la télémédecine et la e-Santé et un large éventail d’autres institutions et organisations locales et internationales qui participent au développement et à la mise en œuvre de la télémédecine et de la e-Santé.

C3M
C3M
Réseau International des Compétences Médicales des Marocains du Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *